Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
22 novembre 2007

Du nouveau dans les costumes !!!

Pendant 3 jours ma petite machine à coudre a travaillé , travaillé, travaillé ... et ...

                  Oh, ben ça alors des costumes de Princesse !

Rose poudré et doré ... ça brille et ça laisse imaginer une petite fille radieuse , toute contente de faire tourner sa robe !

Comme le rendu du premier me plaisait bien, j'en ai fait deux .

photos_823photos_828

Les photos ne sont pas super super, mais la lumière du jour est plutôt pauvre en soleil aujourd'hui , et mon studio photo avec les projecteurs, les arrières plans et le photographe ne m'a pas encore été livré ! Peut être mieux la prochaine fois.

photos_824  photos_830  photos_829

photos_833  photos_834  photos_835

Merci à tous ceux qui m'ont laissé un petit commentaire sur mon dernier message, j'y retrouve mes amis et ça fait vraiment plaisir, et des personnes que je ne connais pas et qui gentiment laisse une petite griffe . Du coup ça me permet d'aller sur leur blog , qui m'entraine sur d'autres blogs ... décidément j'adore internet !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique cette robe, on dirait des costumes de scène !! On en prend plein les yeux sur ce blog !<br /> <br /> J'ai un gros faible pour celle de gauche ...
A
Elles sont superbes, ces robes ! Je viens d'une ville qui s'appelle Dinan et où tous les 2 ans il y a une fête médiévale "la fête de remparts" et j'aurais adoré avoir une robe comme ça pour y aller quand j'étais petite !
C
Superbbbbbbbbbbbbbbbbe très belle réussite ma chère, j'adorrre le choix de couleur :-))). <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
A
Oh là là !! Je connais une petite fille qui serait ravie d'enfiler un aussi joli costume de princesse !!
S
Je découvre votre blog et je suis très admirative par vos créations. Ces robes de princesses sont magnifiques ! Il est certain que les petites filles à qui elles sont destinées seront de bien jolies princesses...
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité