Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
30 novembre 2007

Broche ou barrette ?!!!

J'ai trouvé une image que j'aime beaucoup et je me demandais comment l'utiliser. J'ai fait un petit montage avec un peu de feutrine et quelques paillettes . J'adore ces couleurs .

Mais maintenant j'en fait quoi ? Une broche ou une barrette ? Comme je n'arrive pas à me décider , je vais peut être en faire deux pour en mettre une dans les cheveux et une autre à épingler sur un tee shirt.

photos_877

Petit bricolage du soir ... bonsoir ... et à demain peut être !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je dirais moi aussi sur un sac serrait-on voisine?
A
c'est ravissant ! difficile de choisir , je la vois aussi bien sur un sac, une poche de téléphone portable, une poche de jean etc... bonne continuation et merci de ta petite visite !
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité