Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
2 janvier 2008

Un étui à carnet de chèque !

En "surfant" sur le blog de Miss Orchidée , de clic en clic , je suis arrivée sur le site  "Mes Petits Riens" et là, j'ai vu un tuto pour un étui à carnet de chèque. Comme il me plaisait bien et que l'auteur demandait aux visiteurs de lui transmettre leur avis, je me suis mise au boulot !

Je n'ai travaillé qu' avec les explications écrites et pas en bidouillant à partir des photos comme je fais d'habitude ... et bien ce tuto est très clair et sans mauvaise surprise . Merci et BRAVO Aquamela ! et merci à Miss Orchidée de te l'avoir demandé!

photos_913

   IMGP1942 photos_915 photos_917 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est très chouette!! ça m'interesse
Z
alors ton range chéquier est tres joli<br /> http://zeynebcouture.canalblog.com/
M
bravo c'est très réussi ! <br /> j'ai quelques bricoles à finir et je m'y mets aussi !
A
Bravo ! je suis contente de voir que mes explications sont claires et ça me fais très plaisir de voir ta version ! Merci....
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité