Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
14 janvier 2008

Brico du dimanche !

Ce dimanche je n'ai pas entrepris de grands travaux mais juste finalisé des petites choses en attente !

Une écharpe en polaire pour ma petite "choupinouchette", marron et bleu pour aller avec son manteau. Mais ce n'est pas n'importe quelle écharpe, elle a un détail "qui tue" : deux petites pastilles "Martine" qui pendouillent au bout d'un ruban turquoise !

IMGP2039 IMGP2040 IMGP2041 

... et le montage de perles et boutons fimo en collier double rang ...

    IMGP2035

IMGP2036  IMGP2037

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjonr, j'adore l'écharpe, comment fais-tu pour qu'elle soit froncé ?
K
je n'arrête pas de faire des OHHH et des AHHH devant mon ordi...que c'est beau ce que tu fais!!!
G
superbe cette echarpe!!
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité