Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
19 janvier 2008

Thème: les guirlandes

Nous sommes déjà samedi alors qu'il me semble qu'hier c'était lundi ... quelqu'un a dû supprimer 3 ou 4 jours à cette semaine sans me prévenir ce n'est pas possible !!! Ou alors les journées sont définitivement trop courtes ... ne peut-on rien faire pour les allonger un petit peu ? Je suis sûre qu'une grande majorité d'entre nous serait POUR !

Bref, en ce moment je suis dans le thème des guirlandes à suspendre un peu partout !

Un petit coup d'oeil à ma guirlande de fleurs terminée

IMGP2048

ensuite  deux guirlandes Audrey Hepburn

IMGP2049 IMGP2050

IMGP2051 IMGP2052

... à venir, une guirlande Marylin Monroe, une guirlande Martine en papier ou en tissu je ne sais pas encore, et je dois aussi caser dans cette semaine la déco de ma chambre (il est plus que temps de faire quelque chose !), un rideau avec des poches pour accrocher à la mezzanine de mon fiston, du rangement, du ménage, des courses, du repa.... enfin vous avez compris que le petit malin qui s'est amusé à nous "griller" des jours la semaine dernière n'a pas intérêt à recommencer cette semaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super sympas ces guirlandes ,ainsi que l'écharpe marron très originale.Bravo
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité