Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
22 janvier 2008

Ma déco !!!

Comme je le laissais entendre dans un précédent message, j'ai décidé de mettre une touche de déco dans ma chambre . J'ai "flashé" sur un papier peint chez Castorama il y a quelques temps mais je ne savais pas trop quoi en faire donc je ne l'avais pas acheté... mais en y refléchissant bien, je me suis dit qu'il serait parfait pour ma chambre. Je suis donc allée chercher ce rouleau et heureusement que je n'ai pas trop tardé car c'était le dernier!

Nous l'avons donc collé sur l'ancienne tapisserie à l'horizontal pour faire presque tout le tour de la pièce. J'adore ce côté brillant et cette couleur . Le tout a un petit air marocain . J'ai aussi mis un rideau couleur or devant le placard ouvert et je pense y suspendre quelques guirlandes mais je n'ai pas encore d'idées très précises.

IMGP2073 IMGP2060

IMGP2064

La prochaine étape se situe du côté de la fenêtre avec de nouveaux rideaux et des embrasses faites by myself ... J'ai vu il y a très peu de temps dans un catalogue je crois (mais je n'arrive plus à retrouver lequel et ce n'est pas faute d'avoir cherché !) des embrasses très sympas, un peu "ethnique", rondes en bois foncé avec un dessin de spirale au milieu. Moi je les ferais bien avec de la ficelle brute et des paillettes truquoises au milieu. Je me suis fait un shéma mais comme je suis très mauvaise en dessin , c'est vraiment juste pour donner une idée !

IMGP2074 

Voilà et ben c'est pas le tout mais avec tout ça j'ai du boulot ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas si mauvaise que ça en dessin !! <br /> J'ai hâte de voir la suite ...<br /> A bientôt
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité