Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
29 janvier 2008

" En février, j'ai du coeur "

Alors voilà ça y est j'ai réalisé mon coeur blanc pour le jeu des copinautes de Chacharose.

Je suis tombée sur cette photo et je l'ai trouvé "trop mignonne" !!!

MAX1_514_Surpris_pendant_la_sieste_Affiches

Alors j'en ai fait ça ...

IMGP2148

J'ai une autre idée qui me tente bien, si j'ai le temps je la réaliserai !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rho joliiiii ! J'adore :)
1
sont réalisées en plaque de paillettes thermocollantes utilisées pour la customisation des vêtements. Elles sont généralement vendues au rayon "tatouages de textile".<br /> <br /> Merci et à bientôt
E
Qu'il est beau ... et les ailes que tu as ajouté : elles sont en quelles matières???
P
Super mimi ton petit coeur...Et les Robes de princess font rêver ma petite fille qui a 7 et demi.
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité