Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
11 février 2008

Le chapeau de Laura Ingalls !

J'ai vu tous les épisodes je ne sais combien de fois ... j'ai toujours adoré les chapeaux et les robes de Laura, Marie, Carry et Caroline ... alors voilà depuis le temps ... ça y est je l'ai fait !

IMGP2230 IMGP2231

... allez, je vais mettre ma robe ample, mon petit tablier, mes bottillons,mes nattes ... mon beau chapeau et je vais courrir dans les champs !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Est-il possible d'avoir le patron de votre chapeau, svp?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Virginie
S
Bonjour,<br /> <br /> je recherche un patron de chapeau de ce type. Avez-vous un patron ?<br /> <br /> Merci
D
ce chapeau est très beau une belle réalisation vraiment sympa auriez-vous le patron je serais moi aussi interesée par ce modèle a bientôt merci de votre réponse
L
bonjour,<br /> <br /> oui je cherche également un patron de ce type de bonnet, pourriez vous m'aider.<br /> <br /> merci<br /> <br /> cdt,
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis intéressée par le patron de cette coiffe.<br /> <br /> Pouvez-vous m'indiquer s'il est possible de le recevoir ?<br /> <br /> Davance merci<br /> <br /> C. bensard
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité