Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
27 février 2008

Des boutons en fimo

Depuis deux jours je suis dans la fimo pour reconstituer mon stock de boutons ... mais je n'sais pas, petit manque d'imagination ou de motivation , je n'arrive pas à faire de jolies choses comme je vois fleurir sur le net .

Je vais laisser un peu la fimo de côté et y revenir plus tard ... qui sait , autre jour , autre création, ce sera certainement mieux la prochaine fois !

IMGP2301

IMGP2302  IMGP2303

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont vraiment magnifiques ces boutons j'aime beaucoup !!
I
Trés jolis ces boutons !
A
Et bien quel boulot!
A
attends ils sont beaux tes boutons ,et les couleurs!!je n ai encore jamais utilise la pate fimo!!!!etant donne le resultat, il faudra que je le fasse un jour.<br /> bisessssssss
S
Ils sont tout de même très migons et je suis sûre que tu leur trouvera une petite place à quelque part...
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité