Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
13 mars 2008

Besace grand format !

Il y a quelques temps j'ai réalisé plusieurs besaces "sac à main" et je voulais faire un modèle un peu plus grand pour celles qui , comme moi, mettent des tas de trucs dans leur sac qui n'est jamais assez grand ... donc j'ai repris tout mon patron pour l'agrandir et ça prend un bon moment !

Ensuite je me suis mise à tracer, découper, entoiler, coudre, monter , etc. et 3 jours après enfin , le résultat. J'en suis très contente mais elle est un peu grande pour un sac à main . A mon avis elle est idéale pour quelqu'un qui doit transporter des dossiers,  pour une étudiante, pour une maman qui transporte des tas de petites choses bien utiles pour le bébé ou pour celles qui mettent vraiment beaucoup de choses dans leur sac à main !!!

Prochaine étape pour ce patron de besace ... le reprendre encore une fois pour créer un intermédiaire entre cette besace grand format et la première . Je ne manquerai pas de vous montrer le troisième modèle.

IMGP2414

IMGP2417

IMGP2429

IMGP2415IMGP2416

IMGP2426IMGP2427

IMGP2428

Grande besace en lin imprimé argent et tissu coton fleuri .

Sac fermé par une fermeture à glissière . Deux grandes poches devant fermées par un bouton. Une grande poche à l'arrière.

A l'intérieur , une poche fermée par un scratch et une petite poche pour le portable fermée elle aussi par un scratch.

Anse réglable par un noeud .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop beau... j'aime beaucoup le choix des couleurs ;o))
C
Elle est superbe! Je craque complètement! Les tissus, les finitions, le modèle,... J'aimais bien aussi les petits chapeaux, ça je ne te l'avais pas encore dit! Vivement les petits poissons!
K
j'adore...très joli tissu et très belles finitions...superbe!!!
T
très jolie besace !
I
Magnifique !
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité