Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
30 mars 2008

Essai de chapeau cloche !!!

Envie de faire un chapeau adulte un peu différent des précédents. J'ai donc tenté le chapeau cloche .

J'ai donc créé mon gabarit comme d'habitude , puis j'ai parcouru les étapes ... comme d'habitude et comme d'habitude il y a toujours un moment où ça ne va pas comme on veut ... pas vous ???

Il se trouve que je ne me suis pas assez concentrée lors de l'étape de mon gabarit et que j'ai oublié de compter 0,5 cm de couture , une vraie débutante ! 0,5 cm ça ne parait rien mais 0,5 cm +0,5 cm +0,5 cm ... ça commence à faire beaucoup et au final je ne peux pas enfiler le chapeau ... mais il va très bien à une jeune fille de 10 ans, c'est une consolation .

IMGP2504

IMGP2503 IMGP2505

Allez je m'y remets pour un chapeau taille adulte cette fois ... enfin normalement!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes chapeaux grands ou petits sont très jolis !
K
ce qui est bien,c'est qu'il fait le temps idéal pour faire des chapeaux...oui,justement...en toile cirée!!!<br /> il est trop beau,c'est sur que tu ne peux pas l'enfiler même en tirant un peu???...j'imagine la tête que ça va te faire...bon,mais attention de pas rester coincée,sinon,c'est les urgences!!!<br /> ouf...je fais fort aujourd'hui...le boulot commence à me taper sur le systeme!!!bisous!!!!
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité