Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
28 avril 2008

... !!!

Pas de titre au message aujourd'hui parce que pas d'idée ... c'est une bonne raison !

Pour commencer , merci beaucoup à tous pour vos si gentils commentaires pour l'anniversaire de mon pilote en herbe, il verra ça ce soir en rentrant du collège et sera super fier , j'en suis sûre  .

A part ça, il y a un nouveau petit bébé dans la famille, et comme c'est un garçon , je lui ai confectionné mon "super hélico".

Le concept de l'hélico en tissu est une idée de mon fiston, fan inconditionnel des appareils volants à moteur , et j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de constater qu'il plait beaucoup.

Donc le petit Lucien aura le sien ...

023

Petits bisous à Lucien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, vraiement génial ce petit hélico et surtout dans ces coloris.
M
Dis donc il est génial ton hélico, chapeau...
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité