Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
22 mai 2008

Ma première trousse INNAMORATA !

Il y a longtemps que je dois essayer la fameuse trousse Innamorata dont le tuto est sur son blog .

Et bien je suis emballée . Elle est vraiment agréable à faire et le rendu est génial.

001__3____Copie

003__3_ 004__2_

J'adore ces deux tissus

J'ai entoilé la trousse pour qu'elle soit plus rigide et je l'ai doublé.

J'ai rajouté sur commande de ma poupée, un écusson pris sur internet et imprimé sur thermocollant...

"ça l'fait" comme on dit mais j'ai dû l'effacer pour la photo vous comprendrez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai tenté de faire la même .... elle se ferme c'est le principal... en tt cas mon fils a adoré<br /> <br /> :)
N
j'ai tenté de faire la même .... elle se ferme c'est le principal... en tt cas mon fils a adoré<br /> <br /> :)
A
Rhoo elle est trop trop belle cette trousse!
C
oh, pleins de belles créas chez toi !<br /> c'est magnifique bravo !<br /> biz<br /> carole
K
je reconnais ce tissu....elle est superbelle,moi aussi j'adore l'association des 2 tissus!!!et ton grigri est très sympa!
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité