Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
26 mai 2008

Réponse !

Merci pour vos réponses ... mais malheureusement personne ne gagne la cagnotte de 33 millions d'euros ...

pas trop déçus ?!!!   

( référence à Baffie pour ceux qui connaissent)

La bonne réponse était donc ... en image

098

100

des sets de table et des petites pochettes pour ranger les couverts et la serviette.

Pour vous remercier d'avoir mis un petit commentaire à mon message je veux faire un petit cadeau à l'une d'entre vous,

tirée au sort.

Je vais de ce pas faire une petite trousse "Innamorata" dans les mêmes tissus que mes sets de table , et quand ma petite puce rentrera de l'école je lui ferai tirer un numéro pour connaitre la gagnante.

A tout à l'heure !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
géniale l'idée pour les couverts!!
P
Avec une table pareil tu peux m'inviter quand tu veux?hihihihi!!!mais je repare avec la déco (mdr)
M
Je suis invitée ??? Quelle jolie table !!
K
c'est trop beau mais c'est trop dur!!!!on ne fait pas des range-couvert tous les jours!!!!
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité