Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
28 mai 2008

Gros coup de coeur, petit plaisir !

                                                                           

Nous étions partis pour acheter  un cadeau pour un copain de mon fiston et regardez ce qui me faisait de l'oeil au coin du présentoire... trop mignon ce portefeuille en toile cirée ...

                                                                                               003__4____Copie

002__3____Copie       001__4____Copie

... il n'y avait rien pour le copain mais nous ne sommes pas repartis les mains vides ... enfin surtout moi !

Il y avait aussi un très joli sac ... je n'ai pas dit mon dernier mot 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben ça alors j'ai le même en noir !!!<br /> hihi
M
C'est vrai qu'il est mimi ce porte papiers !!! J'aurais craqué aussi !!
V
trop joli ton protefeuille, je suis jalouse le mien est tout moche et vieux lol.<br /> bon week end
S
Je les ai vu aussi....j'ai failli craquer sur les grands sacs fond noir. La collection est magnifique!<br /> Tu as fait un bon choix!
1
très jolie, et la couleur
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité