Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
5 juin 2008

Envie de changement ...

Marre de voir mon buffet couleur bois, envie d'y mettre un coup de peinture...

ça me titillait depuis un bon moment mais une fois sûre de la couleur ...

direction magasin de bricolage, rayon peinture ... retour et vite, vite commencer ...

tellement vite que j'ai oublié de prendre le buffet en photo pour faire un "avant/après"

vous n'aurez que le "avant/après" de la porte du bas !

002

004  005

001 003

"Ce ne serait'y pas" les mêmes couleurs que sur mon blog ??? Je crois bien que j'aime cette couleur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
as tu poncé avant dE peindre???<br /> <br /> merci de répondre (j'aimerai peindre mes meubles aussi mais le poncage me freine:)))<br /> <br /> nani
C
Le résultat est superbe. La couleur est chaude et elle met en valeur ton beau vaisselier. Je n'ose pas me lancer pour mon bahut, tout moche, mais à y bien réfléchir, il serait bien plus beau avec une couche de blanc. J'aime beaucoup ton idée en tout cas....
M
J'ai aussi un vaisselier en bois vernis qui me sort par les yeux. Ta réalisation me plaît beaucoup et me donne des idées! Comment l'as-tu préparé avant de peindre (décaper, non?!)
I
C'est une réussite !!! il est magnifique ce meuble, bravo ! As-tu eu besoin de le poncer au préalable ? J'aime beaucoup la teinte que tu as choisie ainsi que les petites plaques métaliques (anciennes ou à l'ancienne ?), où les as-tu dénichées, c'est ravissant. Excellente initiative, d'après moi ;-)
G
très belle couleur !<br /> ton buffet devient très très chic ! bavo !
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité