Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
8 juin 2008

Mon petit bijou !!!

Il y a des filles qui rêvent "d'un gros truc qui brille et qui se met au doigt" mais moi je ne suis pas tout à fait normale...

mon truc à moi c'était un frigo, mais pas n'importe quel frigo ...

un SMEG noir ... alors ça y est, je l'ai mon super frigo

002

et il ne fait pas qu'une heureuse,

je connais deux enfants qui ont adopté le carton

003

004 005

006 007

Le carton est devenu un "mobile home carton" tout équipé !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'adorerai en avoir un !
P
Le frigo ... c'est prévu pour la rentrée ... mais je ne sais pas encore en quelle couleur ...<br /> J'ai beaucoup aimé aussi " ombre brûlée" de Tollens pour ton meuble ... J'aime bien Tollens en glycéro ... D'ailleurs je vais faire une table à gibier gris foncé cet ap-midi.
M
Ton truc qui brille à toi me botte drolement!!! Et le carton-mobile j'adore...
U
BO FRIGO !!!<br /> <br /> Isabelle
K
tu es en pleine re-déco-ra-tion dis-moi!!!il est sublime ton frigo!!!!et la déco du carton,c'est vraiment génial!!!
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité