Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
10 juin 2008

La vente de l'étoile de Martin !

L'étoile de Martin a tenu sa vente d'objets crées par les blogeuses au marché de la bastille à Paris ce week end

Il y a plein de photos sur le site Donne moi ta main

mais je ne peux m'empêcher de vous en montrer une sur laquelle j'ai reconnu mon petit hélico parmi des tas d'autres doudous

26611179

ça fait bizarre de le voir là !

Je suis très heureuse de savoir que la vente a bien marché ...

je suis déjà prête pour la prochaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est quand la prochaine!
1
tres jolie participation<br /> et une belle action
K
et je participerai avec plaisir à la prochaine!c'est tellement une BA!
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité