Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
1 août 2008

1,2,3 ... peinture !!!

Pas très présente sur le blog en ce moment pour cause de travaux de peinture .

J'aime le changement et j'aime la déco ... et quand vient le temps des vacances d'été et que les enfants sont chez les grands parents, je m'embarque dans du ménage et des travaux .

Cette année , j'avais envie de changer la couleur des murs de la pièce à vivre (entrée, salon, salle à manger, cuisine , comme dans beaucoup de maison maintenant c'est un espace unique ) .

Après deux semaines de labeur j'en vois le bout ...

003__2_          008

avant                                                        après

012 005

Avant                                                Après

006__2_    001

Avant                                                    Après

Tout était blanc cassé et c'est maintenant dans des tons ficelles/lin, je ne connais pas les noms toujours très poétiques de ces couleurs car elles correspondent à des codes pour les mélanges dans la machine à couleurs.

013

009 002

006 001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo bravo!! c'est quoi exactement cette couleur...
M
Des tons comme je les aime!
J
Tu m'invites à boire le café ou le thé histoire que je sois définitivement convaincu par tes talents de peintre en batiment??? <br /> Ps j'ai des volets et des planches de rives qui ont besoin d'un petit coup de pinceau alors si le coeur t'en dit..par contre je choisi la couleur !<br /> <br /> @ +
A
Oh génial ! Je veux aussi refaire chez moi, dans ces tons, lin, ficelle, taupe ! Tu es allée où pour le mélangeur de couleurs ? Je ne savais pas qu'il y en avait un dans le coin, c'est super ! Un grand bravo pour le résultat obtenu :)
S
C'a à l'air super chouette !!J'ai hate de voir cette nouvelle couleur sur les murs!...
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité