Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
5 août 2008

Réponse au petit jeu !

Bravo à Lalineval qui a eu la bonne réponse ,

Elie n'était pas loin mais la réponse de Lalineval était plus précise

et enfin Marianne très attentive a répondu juste également mais un peu plus tard.

Quant à Katia, Annie , Cricri et Anne So merci pour votre participation, vous n'étiez pas si loin ...

002__7_

pochette en feutrine épaisse et bouton en fimo

013__2_

003__9_ 014

Jeu de 7 familles pour l'anniversaire de Belle Maman.

Des photos des enfants à tout age, des familles thématiques, du papier cartonné , du papier transparent autocollant ,

et voilà ... un petit jeu sympa à offrir .

C'est super sympa de jouer avec ce jeu personnalisé, on regarde les photos, on se remémore des moments plus ou moins lointains ...

les adultes adorent et les enfants aussi !!!

Je vais en faire un autre en y ajoutant les cousins /cousines ... comme ça Grand Maman aura tous ses petits enfants sous la main !

J'ai oublié de dire à la gagnante que je lui enverrai un petit quelque chose mais ce ne sera pas avant la rentrée pour cause de vacances .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment une excellente idée ! Idéale pour les grands-parents avec les photos de leurs petits loulous...
H
quelle délicieuse idée ! j'adoooooooore<br /> des idées, des couleurs, de la toiel cirée... je sens que je vais revenir !!!
C
c'est une bonne idée, c'est très bien fait, et en plus super original, il n'y a qu'un mot "tu es douée", bizzzzzzzzzzzzz
M
Avec tous les cousins ça va être drôlement sympa! Chez nous ça deviendrait très dur de jouer car ils sont nombreux...
E
Tant pis se sera pour la prochaine fois.<br /> En plus je voulais dire jeu de cartes des sept familles.Ah lala.
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité