Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
8 août 2008

Moi je dis ... vive les blogs !

Je suis entrée dans ce monde des blogs au mois de novembre dernier et depuis j'ai fais des découvertes et des rencontres toujours bien sympathiques . Et puis il y a des gens avec qui on discute un peu plus, on apprend à les connaitre un peu plus, on se dévoile un peu plus ... je ne sais pas pourquoi ...

Et aujourd'hui je reçois un joli paquet et je sais que dedans il y a quelque chose de précieux, d'unique , pensé et crée par une personne que je ne connais que par l'intermédiaire de mon ordinateur , rien que pour moi... et il y a une émotion très particulière , un quelque chose d'indescriptible ...

Merci mille fois Katia pour ce magnifique cadeau ,

pour le superbe pochon et pour la gentillesse qu'il y a derrière !

001

003

004 005

Le tissu est magnifique, un travail hyper soigné, je l'adore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai débarqué en novembre dernier!!! Il me semble que notre Kinder national t'a bien gâtée! Bravo !
A
tu as raison !!c est tres tres tres joli,la carte tres raffinee et le tissu fleuri est d une beaute!<br /> bref joli cadeau et moi aussi j adore!!!!!!<br /> bisoussssssssssss
M
Tu m'étonnes que tu aimes, moi, j'adore. C'est MAGNIFIQUE. Bravo à l'artiste!
K
mon coeur saute de joie de t'avoir fait autant plaisir!!!
M
c'est cool la blogo...moi aussi j'ai été gâté !
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité