Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
8 septembre 2008

Jersey ...

Je n'avais jamais travaillé le jersey jusque là parce que je m'en faisais toute une histoire ... difficile à coudre , impossible à couper ...

Et puis je suis tombée sur ce jersey et j'ai craqué pour son motif et ses couleurs, alors j'ai testé ...

001__11_ 002__11_

et bien c'est très facile , avec l'aiguille adaptée il n'y a rien de compliqué .

Ensemble tunique pantalon, je vais faire fureur à la sortie de l'école quand j'irai chercher ma fille.

Mais non je vous rassure c'est mon nouveau pyjama ... je vais en faire des rêves tout en couleur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vous faites vraiment de jolies choses ! j'ai découvert votre blog en allant sur donne-moi ta main ! vos chapeaux valent le coup d'oeil et que de souenirs en voyant celui de laura ingalls ! avec ce magnifique pyjama, il ne manque que la charlotte de nuit de laura maintenant !!!
D
La tunique seule aurait tout à fait pu être porter avec un jean. le tout est évidemment un très joli pyjama.
M
Super beau, ce pyj' ! Tu aurais eu tort de ne pas le faire ! Alors... fais de beaux rêves, ainsi vêtue !
E
Il est superbe ton pyjamma,classe même je dirai.
K
ah oui!!!!d'un coup j'ai eu peur!!!!non pas que c'est pas joli,non,je dirais même que c'est très beau mais avec le pantalon...à l'école...un peu too much quand même!!!!
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité