Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
10 octobre 2008

Telle fille, telle mère ...

Vous connaissez ces fameux chaussons que l'on voit partout sur les blogs, et bien comme il commençait à faire un peu froid j'ai décidé d'en faire des bien chauds, d'abord une paire pour ma puce (qui n'en ai plus vraiment une) et une autre paire pour moi !

chaussons

simili cuir argent (et oui encore!) , coton imprimé indigotex et intérieur polaire

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors ça j'adore, je vais aller voir le tuto !
M
Woauw!!!! heu c'est difficile à faire, parce que c'est vraiment très beau et en plus j'ai plus de pantoufles...
L
tres chouette ces petits chaussons ....j'aime l'argent et l'association de liberty
E
Ils sont magnifiques.
K
oh zut...j'aurais du penser à m'en faire pour mon entrée à la clinique, ils sont trop beaux et j'aurais fait sensation!!!!!maintenant je ne peux que baver sur les tiens car peux plus coudre avant un moment!
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité