Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
24 octobre 2008

Un vol d'hirondelle ...

... avant de partir pour un climat plus doux elles se sont arrêtées dans mon jardin

mloiu

hirondelles en tissu d'après le hors série Marie Claire idée bébé

oiseau

guirlande d'hirondelles.

Merci infiniment à tous pour vos si gentils messages pour l'anniversaire de ma poupée, nous vous envoyons toutes les deux de tendres baisers .

Bon week end et bonnes vacances aux enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai justement décalqué le patron des hirondelles pour en faire mais avant je planche sur la tunique de suzanne !
E
Elles sont très belles.
A
C'est bizarre chez moi les hirondelles ne sont pas du tout comme ça!!!... c'est bien dommage!... mais ça me donne des idées pour le marché de noël des enfants!!... merci ;o))
M
Comme elles sont jolies ces hirondelles!
K
j'aviis aussi flashé dans ce magazine pour ces jolies hirondelles que je n'ai pas encore eu le temps de réaliser!les tiennes sont encore plus jolies et j'espère qu'elles ne vont pas s'envoler!tu n'as qu'à leur préparer un nid tout chaud!
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité