Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
18 novembre 2008

...

1 an !!!

005

déjà une année que je papotte , que j'échange, que je découvre ...

une petite aventure vraiment très sympa !

J'embrasse pour l'occasion tous ceux qui passent par là, un peu plus ceux qui me laissent un petit message et encore un peu plus les fidèles , merci , merci , merci à tout le monde !

( au fait petite idée brico pour décorer vos tables , à adapter à chaque occasion : sur la photo c'est une boule de neige faite d'un gateau en pate fimo coller au pistolet sur le couvercle d'un petit pot pour bébé , rempli d'eau et agrémenté de paillettes ... très chouette à faire et ça plait à tout le monde de retourner le petit pot pour faire virevolter les paillettes !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux annif à ton blog!
N
Joyeux anniversaire et bravo pour ton blog.<br /> J'ai toujours grand plaisir à venir voir tes créa.
A
Joyeux anniversaire à ton blog !
B
Très joyeux anniversaire!! j' arrive en retard, mais mieux vaut tard que j' amais!!!! je te souhaite encore plein de merveilleuses créations, pour ton plaisir, mais aussi le plaisir de nos yeux!!!!!
L
j'aime beaucoup ton idée ! c'est vraiment chouette ! c'est pour ça d'ailleurs que ton blog fête ses 1 an ( bon anniversaire !) ; c'est parce qu'il y a toujours des trucs chouettes et interessants à y voir !
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité