Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
12 décembre 2008

Le retour de Citronille ...

Trop occupée à faire des anges Tilda, j'en avais oublié les patrons citronille que j'ai reçu il ya quelques semaines . J'ai réparé ce retard et j'ai fait une tunique Solveig pour ma poupette.

hgrt

Tissu saumon brodé "mondial tissu", tissu à pois chocolat "papa pique et maman coud " ( commandé sur internet, livraison ultra rapide ), fleur en adhésif pailleté thermocollant.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai parcouru ton blog. Tes réalisations sont superbes. J'aime beaucoup ta tunique ainsi que tes anges "Tilda".<br /> Bonne continuation.
L
et certainement une petite personne bien heureuse le moment venu de la porter cette belle tunique!<br /> Clou
F
qu'est ce que c'est beau!!!
A
Moi aussi j'ai le patron mais vraiment pas le temps en ce moment ! Vivement que Noël soit passé pour avoir quelques jours de vacances...
B
Une belle réussite!!! quelle cadence!!!!!!! Elle sera certainement très jolie dedans ta poupette!!!!!!!
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité