Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
17 décembre 2008

Il y a des jours ...

... où on se dit en ouvrant les volets que c'est même plus drôle

002 003

il a encore neigé cette nuit, c'est très joli mais ça complique un peu la vie tout de même. Et puis j'étais sur le point de récuperer mon écharpe parce que mon copain le bonhomme de neige n'était plus aussi frais que mercredi dernier, plus de nez , plus d'yeux , bref j'ai bien cru que c'était la fin, jusqu'à ce matin !

Et puis il y a des jours où on n'a pas envie de coudre ... ça n'arrive pas souvent mais ça arrive ! Aujourd'hui envie de couleurs et de peinture

004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que tu as toi aussi ces sentiments quelquefois!<br /> Je trouve bien que tu viennes partager ainsi ton "toi"! clou
K
c'est tout de même plus joli que la pluie!!!mummm,il me tarde de voir ta peinturlure!!!
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité