Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
18 décembre 2008

Reflexion du jour ...

... quand on n'est pas peintre ... on n'est pas peintre !

Projet depuis un certain temps de réalisation d'un rideau en lin décoré par mes soins. Prudente avant de me lancer sur les mètres de lin, j'ai utilisé une toile de lin qui trainait pour autre chose dans ma petite réserve, couleurs et pochoir achetés il y a peu, hier je ne sais pas ce qui m'a pris, c'était le moment .

005__2_ 006__3_

Toile arrêtée en cours car essai non concluant. L'idée c'était de la peinture , du collage, des pochoirs ... le résultat c'est un ange en décopatch en haut de la toile à droite qui ne se voit pas car le fond n'est pas blanc (j'aurais pu m'en douter , j'ai déjà fait l'expérience en plus) et le pochoir réalisé au pinceau brosse plat à pochoir et pas à l'éponge car j'avais ces pinceaux dans mon tiroir et que je n'avais pas envie d'acheter une éponge ... bref c'est tout bavouilleux, à certains endroits ce ne sont plus des ronds ... Le plus réussi ce sont les deux bandes réalisées au rouleau c'est dire le succès de cette toile !!!

Donc je n'irai pas au bout, je vais tout recouvrir pour faire autre chose mais là je ne sais pas quand parce que figurez-vous qu'on me demande de faire ... des anges ! Je vous jure que je n'ai supplié personne !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je le trouve tout à fait sympa!<br /> Il y a des poubelles qui doivent ouvrir toutes grandes leurs bouches!! ha ha!! clou
K
ouh!des commandes,c'est chouette!!!c'est parce qu'ils sont vraiment superbes!!!
O
Je tE tRouve dUre aVec tOi-mêMe !!!<br /> DéJà l'idéE eSt eXTra !<br /> PuiS le réSultat : caRRément pas mAl ! Moi ça mE pLait ! Si sI !
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité