Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
9 mars 2009

Participation à l'étoile de Martin ...

Encore cette année Donne moi ta main organise une vente de créations au profit de l'Etoile de Martin pour la recherche contre les cancers. Ma petite participation sur le thème princesse / chevalier , moi j'ai choisi princesse

princesse__toile_de_martin

Poupée princesse de 76 cm de hauteur.

Cette année la vente se fera par internet à partir du 15 avril. Si vous voulez participer il est encore temps, renseignez-vous sur le site
Donne moi ta main.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fanny, ta poupée est vendue. Tu peux m'envoyer un mail que je te donne l'adresse où l'envoyer ? Merci et bonne journée. Toujours aussi joli par chez toi !
Z
blog hyper créatif coloré et artistique !<br /> f é l i c i t a t i o n s
F
Elle est magnifique cette Princesse, un grand bravo pour elle et pour cette action.
M
Elle est bien jolie cette princesse... et me rappelle qu'il ne va pas falloir que je traine trop !lol! En tout cas ce soir j'ai pris le temps de faire un petit message sur ta boutique et le fabuleux set infirmière ! Bravo c'est une très chouette idée !
A
C'est superbe !
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité