Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
18 mai 2009

Casquette ... je ne te lache plus ...

casquette_Mum

Quand je tiens un modèle que j'aime , il m'est difficile de ne pas le décliner sur tous les tons ... Les photos sont un peu floues, désolée et je ne peux même pas les refaire puisqu'à l'heure qu'il est , cette casquette "fleurette" est sur la tête de ma Maman qui marche, qui marche , qui marche ... longtemps, longtemps, longtemps !!!  Elle aura peut être mal aux pieds mais au moins elle ne craindra pas le soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sublime
G
Toute douce cette association de tissus ! Tout simplement adorable, comme d'hab !!! Biz
C
J'adore celui là ,tout à fait mes couleurs, roses et verts c'est super ( ça rime en plus !)<br /> Belle journée<br /> CO
L
Sympa les couleurs !! j'aime beaucoup
K
c'est super!elle doit être drolement fière ta maman!!!!
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité