Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
10 septembre 2009

"Ah ben quand même !" ...

... 2 mois d'absence de la blogosphère .

Mais ça y est les vacances sont terminées, la rentrée est passée, je commence à m'adapter à mon nouveau rythme de vie avec mes deux enfants au collège toute la journée et je vous retrouve, je reprends la couture et je reviens vous voir sur vos blogs.

Merci pour vos petits messages et c'est reparti pour de nouvelles créas...

besace_gris_ardoise_fleur_en_feutrine

besace_gris_ardoise_fleur_feutrine_3

Besace gris ardoise en vente dans ma boutiquette

J'avais peur de ne plus savoir poster un message mais finalement c'est comme le vélo .

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'avais hate que tu fasses ton retour!!très beausac , sans parler de tes cousins!
P
ben moi aussi je suis contente de te retrouver <br /> bonnes créations Bisous
3
C'est toujours un vrai plaisir de se promener sur ton blog. tes réalisations sont toutes très belles et le choix des tissus parfait.
G
Ca fait plaisir de te revoir !! Enfin une bonne nouvelle à mon retour de vacances !! Et très jolie besace !!
Z
contente de te revoir pas ici ! très belle besace ! j'adore !!
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité