22 septembre 2009

...

Petite guirlande pour un petit Hippolyte
Posté par 123fanny à 09:14 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

19 septembre 2009

...

... le vendredi je fais des macarons ... et le samedi ... on les mange ! Cette semaine c'est rose : macarons framboise et macarons cerise/amande amère. Je vous souhaite un très bon week end.
Posté par 123fanny à 11:02 - Commentaires [8] - Permalien [#]
18 septembre 2009

Marre des portes qui claquent ...

... non pas à cause des disputes mais à cause des courants d'air ! A chaque problème sa solution ... pour moi ce sera des berlingots en toile cirée (pour pouvoir les nettoyer puisqu'ils seront par terre), remplis de riz premier prix ( et non du sable pour éviter les fuites ) avec un petit ruban pour pouvoir les déplacer. Voilà, terminé le bruit des portes fenêtres qui claquent ... et une petite touche de pois dans la déco !
Posté par 123fanny à 13:54 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
15 septembre 2009

Des coussins ...

sur mon canapé . Motif inspiré d'une création de Cardamome sur laquelle j'avais flashé. Le site de Cardamome ICI et du velours parce que c'est doux avec des étoiles (très mode,il y en a partout sur les blogs) argents pour moi.
Posté par 123fanny à 11:05 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
12 septembre 2009

Macarons ...

réussis ... ENFIN !!! Macarons chocolat et café. Parce que je désespérais de les réussir, parce que les macarons de Bribri me faisaient vraiment trop envie, je suis allée à "l'atelier macaron" de Lorette . J'ai passé un moment très sympa avec d'autres novices comme moi, tous curieux ( le masculin l'emporte parce qu' il y avait un monsieur ) de connaître les fameux secrets du macaron. Merci Lorette , j'ai réussi du premier coup et je suis super contente.
Posté par 123fanny à 18:18 - Commentaires [10] - Permalien [#]
10 septembre 2009

"Ah ben quand même !" ...

... 2 mois d'absence de la blogosphère . Mais ça y est les vacances sont terminées, la rentrée est passée, je commence à m'adapter à mon nouveau rythme de vie avec mes deux enfants au collège toute la journée et je vous retrouve, je reprends la couture et je reviens vous voir sur vos blogs. Merci pour vos petits messages et c'est reparti pour de nouvelles créas... Besace gris ardoise en vente dans ma boutiquette J'avais peur de ne plus savoir poster un message mais finalement c'est comme le vélo . Bonne... [Lire la suite]
Posté par 123fanny à 11:41 - - Commentaires [13] - Permalien [#]