Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
5 octobre 2009

ça marche ou ça marche pas ? ...

internet chez moi en ce moment c'est mystère et boule de gum ! Il y a une semaine , pouf ! plus d'internet et puis hier soir on ne sait pas pourquoi, ça remarche, pour combien de temps je ne sais pas.

Ce week end c'était macaron seventies' (orange et marron)

macarons_70_s

macarons chocolat, chocolat/orange et cointreau.

Un cours de macarons chez Lorette , et depuis, je passe ma matinée du vendredi à me faire plaisir en confectionnant ces jolis gâteaux . Varier les couleurs et les parfums, prendre des jolies photos et puis le samedi ... les déguster ! Tout le monde est content ... enfin pour l'instant. Quand ils en auront marre des macarons tous les week end, ils m'ont promis de me prévenir, en attendant je pense déjà aux prochains !

Je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mais comment tu fais pour faire de si magnifiques macarons et tous de la même taille en plus une vrai pro
K
Ils sont superbes ces macarons,faut pas les manger!!!chez moi aussi Internet c'est une journée avec, trois jours sans"
F
Ouahhh ils sont très beaux ces macarons!!!
3
Ils sont magnifiques... et ont l'air délicieux! Tous les vendredis tu dis? S'il en reste je suis preneuse...
M
Comme ils sont alléchants!!
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité