Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
8 octobre 2009

Laine bouillie / 1

La laine bouillie est bientôt de saison et j'aime beaucoup cette matière surtout en couleur chocolat. L'année dernière j'ai fait vestes et chapeaux mais cette fois-ci je voulais la décliner en sacs, alors voici le premier "esprit montagne".

sac___main_edelweiss_laine_bouillie

Sac en laine bouillie chocolat en vente sur ma boutiquette.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympas tes sacs !!! j'aime beaucoup !
G
Oh ! J'aime beaucoup !! Je n'aurais pas pensé à la laine bouillie pour un sac mais ça rend super bien !! Et puis chocolat, hummmmmm !!
3
Il est superbe, j'aime aussi beaucoup cette matière. Belle interprétation de l'esprit montagne.
O
Il esT mignOn cOmme tOut !<br /> Très cLassE... cOmme la plupArt des créas d'iCi !
K
Tres JOLI!
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité