Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
11 octobre 2009

Macarons , encore et toujours ...

macarons_baileys_et_pralines_roses

Macarons au baileys et macarons aux pralines roses.

Recette des macarons de Lorette et recette de ganaches trouvées chez pure gourmandise . La ganache au baileys est à tomber ! Je me dis que l'on peut aussi s'en servir pour autre chose que les macarons, et pourquoi pas un tiramisu au baileys !!! HUMMMM !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en ai envie!!!!! :))
K
rhooo lala!!!c'est joli!!!!!!on en mangerait!
B
wahouuu ils sont supers<br /> bravo !
A
je vois que tu t eclates encore avec tes macarons,je ne suis pas fan!!mais les tiens me donne envie de reessayer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisesssssssssssss
M
Waouhhh j'en veux !!! <br /> <br /> Tu es gourmande alors je t'invite au swap "les gourmandes : en attendant Noël" ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-483.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité