Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
12 décembre 2009

Peau neuve ...

Au mois d'octobre , dans un vide grenier, je suis tombée sur une petite poussette toute rouge en bon état mais dont la peinture était un peu passée. La dame me dit qu'elle l'a retrouvée dans son grenier , qu'elle l'avait oubliée, que c'était à sa fille quand elle était petite, que ça fait un baille ... moi ça me va, et ma fille et moi repartons avec la petite poussette sous le bras. En fait j'ai découvert une fois chez moi, que c'était une poussette "brio".

Je dépoussière, je ponce et je me demande quelle couleur va venir remplacer le rouge. Au début je voulais du gris, et puis j'ai eu l'idée de la faire noire ... et puis je me suis dit que ça n'allait plaire qu'à moi alors dans le rayon peinture je me suis décidée pour "bubble gum et chartreuse" de colors chez castorama. Les roues et le "guidon" sont peints à la bombe gris martellé de chez casto. Et ça donne ça ...

berceau

Moi j'adore, et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh c'est super ! le charme de l'ancien à la mode d'aujourd'hui. j'adore !
A
Magnifique !
F
Je partage ton sentiment, elle est très jolie comme ça. Ma fille aussi a trouvé une pousette en bois sur un vide grenier et la repeinte pour sa fille, pour Noël. C'est bien de revenir à la tradition.
M
moi j'adore aussi
F
sublime!
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité