Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
14 décembre 2009

Panier de pique nique ...

... transformable en nappe, vous vous souvenez, c'était celui-là

pique_nique

il vous avait bien plu , alors en voilà d'autres.

dinette_g_om_trique

dinette_violette

dinette_kaki

dinette_fleurs_japonaises

Si vous n'avez pas encore trouvé de cadeaux pour vos bouts de chou, il n'est pas trop tard. Rendez-vous dans ma boutiquette et je vous envoie ça à la vitesse de la lumière.

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations pour ce beau boulot et pour le choix des tissus! Où tu les trouves? Ils sont magnifiques! Bravo!!!!
M
je trouve ces petits paniers absolument géniaux ! Beau travail.
C
c'est une excellente idée ! Quel travail bravo !<br /> merci de ta visite, à bientôt !
S
Oh lala, mais c'est magnifique ce p'tit pique-nique... ça donne envie de se rouler dans l'herbe !<br /> J'ai bien fait de passer par ici !
A
Oh là là, mais il est génial, ce panier garni !<br /> Très belle année à toi et ta famille....
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité