Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
12 septembre 2011

Le petit monde de Capucine

Il est grand temps que je fasse un post spécial pour la boutique de Dominique.

le pmdc

le pmdc 2

Cliquez sur les images pour les agrandir.

Son site internet est presque terminé, je vous donne le lien dès que possible.

Si vous passez à Crolles (38) venez faire un tour, l'ambiance est très sympa à l'image de Dominique vous verrez !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Je decouvre votre blog et je suis emerveillée de toutes vos realisations. J adoooooooore, je m abonne avec grand plaisir.<br /> <br /> Bonne journée et a tres bientot.<br /> <br /> Pascale
A
hoo ,mais en effet c est une tres jolie boutique!!!! je souhaite plein de bonnes choses pour une bonne reussite<br /> a plus
K
Bonsoir fanny, <br /> Merci pour ton message d'hier soir. <br /> OUHHHHHHA c'est très chouetttttte ce que tu fais.<br /> J'adore touuuuuuuuuut. <br /> Douce nuit & a très bientôt. Blanche & Céleste
L
A mon tour de visiter votre blog!!<br /> Ce que vous faites est très joli, les sacs, les vetements pour enfant, enfin tout, j'aime les tissus que vous utilisez et les mélange que vous faites... Bravo continuez!!
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité