Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
16 septembre 2011

Animer un atelier couture ...

... une première pour moi !

Participer à un atelier couture ... une première pour Aurélie !

Bavoir Aurélie

C'était un peu comme un premier jour d'école, mais là c'est comme si j'étais à la place de la maitresse.

J'ai préparé mon matériel dans mon petit panier ... ne rien oublier , choisir les tissus , les fils ...

ne pas savoir qui sera "l'élève" ...

la découvrir, faire connaissance ...

                                                                              et puis se lancer !

Aurélie est venue avec la machine à coudre provenant de sa maman; elle voulait depuis longtemps l'apprivoiser mais pensait que la bête serait indomptable pour la novice qu'elle est. Elle s'est très vite rendue compte que la machine qu'elle croyait trop agée lui permettrait de faire dans l'avenir de très jolies choses pour ses deux fillettes. Ne connaissant pas l'engin et n'ayant plus le mode d'emploi, il nous a fallu quelques essais pour découvrir ses petits secrets, mais je suis persuadée que cette machine va vite devenir une amie pour Aurélie qui s'est avérée être une apprentie très douée . Elle a réalisé un bavoir (modèle intemporel enfant) et c'est une belle réussite pour une première.

Bravo Aurélie et merci beaucoup d'avoir été ma première "participante" !

Atelier couture réalisé grace à l'invitation de Dominique dans sa boutique

                 "Le petit monde de Capucine" (Crolles; Isère)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
génial ! dommage que je sois si loin je me serais inscrite comme élève. bisous à toute la famille<br /> natou
E
Cette idée "d'atelier" trotte dans ma tête depuis un moment...un jour peut être!<br /> Bravo à toutes les 2!
A
c est super d animer un atelier !! en plus je suis certaine que tu as aime partager ta passion.<br /> bravo a toutes les deux finalement car c etait une 1ere !!!!!!!!
G
Je ne sais pas si il y en à un à l'association de Bergerac, mais si oui, je vais y aller ! Je vais le savoir sans tarder.... Parceque , la coututre, je commence à vraiment apprécier !
C
Très belle réalisation, bravo Aurélie !
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité