Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
12 novembre 2011

Atelier couture ... quatrième

atelier N°4

Pour ce quatrième atelier , j'étais en compagnie de Catherine (une habituée) et Marion (12 ans ).

Nous avons crée un sac style "Tilda" en suédine grise. Très jolies créations pour l'une et l'autre. Catherine n'a bientôt plus besoin de personne pour mener à bien ses propres projets . Quant à Marion, jeune fille débutante, s'est super bien débrouillée pour une toute première, je suis ravie que ça lui ait plu et je la retrouverai bientôt.

 

Atelier chez "Le petit monde de Capucine" Crolles

Publicité
Publicité
Commentaires
B
so beautiful!
P
magnifique ce sac, j'adore. Félicitations. Bisous
A
dis donc tres beau travail !!!<br /> bravo les couturieres!!!!
G
Superbe sac.... Bises et bon w.e
C
Magnifique ce sac.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Delphine
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité