Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
27 novembre 2007

Mon petit sac de tous les jours .

Aujourd'hui je vous présente mon petit, tout petit , sac à main , que je traine tous les jours .

J'avais besoin d'un petit contenant juste pour mettre mes clés , mon téléphone et mon porte monnaie.  Repéré, il y a quelques temps déjà ,ce sac vert en couverture d'un livre, me plaisait beaucoup ! Quelques bouts de tissu qui me restaient d'une précédente création ,une jolie boucle trouvée dans une brocante, et après quelques heures de patience je suis arrivée à ce résultat.

photosNum_riser0004

Il a perdu son air un peu asiatique pour emprunter un style plutôt "mousquetaire". En tout cas il me plait bien.

Allez , bonne journée et petit coucou particulier à ma soeurette que j'embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle création ! bravo !<br /> première visite chez toi et je reviendrai !
A
Encore une belle création !
C
super ce petit sac
A
il est super mignon ton petit sac!!!!!!!!moi ,pour l instant je custumise!!un sac pour un cadeau de noel!!!!,j ai bien aime tes realisations precedentes de sacs que tu as mis en photos!!<br /> a bientot bises
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité