Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
9 janvier 2008

Des fleurs ... toujours des fleurs !!!

Aujourd'hui j'avais envie de tenter la guirlande de fleurs ... en tissu !

Après avoir fait mon gabarit sur un carton , j'ai réalisé ma première fleur ... et puis je trouvais ça long et un peu compliqué à rembourrer, donc j'ai essayé une autre méthode ... le résultat est le même pour ce qui est de l'aspect, moins compliqué pour ce qui est du rembourrage ... mais tout aussi long à réaliser. Le résultat me plait bien, à part que je  trouve les fleurs un peu grandettes, donc ... je retenterai ma chance , demain peut être ; autre gabarit , autres fleurs, autre tissu pour une guirlande et peut être des broches ... qui sait ? !!!

photos_918 photos_919

photos_920 photos_921 photos_922

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très chouettes tes petites guirlandes !
P
je reviens pour la première fois depuis 2008 et qu'est ce que je vois pleins de belle choses!!!<br /> j'aime bien les fleurs en tissus ça sent le printemps...<br /> bises
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité