Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
24 janvier 2008

Jour de grève, oui mais...

ça n'empêche pas de bricoler un peu ! Pendant que les enfants jouaient , moi dans mon petit atelier je faisais ...

mes embrasses de rideaux

IMGP2076 IMGP2080

IMGP2092

(... je vous montrerai le résultat final avec les rideaux ...)

... et puis l'autre jour dans une boutique la vendeuse me demande ma carte de fidélité , alors je sors tout un paquet de cartes et je me mets à chercher désespérément la carte qui correspondait au magasin tout en me disant qu'il fallait vraiment que je fasse quelque chose pour y voir plus clair dans le nombre toujours croissant de ce genre de petite cartes qui encombrent mon portefeuille ... donc je me suis fait un porte cartes ...

IMGP2088 IMGP2090

... et puis pour terminer, il faisait tellement beau et doux que nous sommes tout de même sorties dans le jardin . Pour faire entrer un petit air de printemps dans la maison nous avons fait un bouquet de branches pleines de bourgeons ... il ne reste plus qu'à attendre que ça fleurisse ... je ne sais pas combien de temps il faudra ,  1 semaine , plus ?

IMGP2081 IMGP2086

Elles sont vraiment belles ces montagnes, je ne m'en lasse pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi elles me manquent...rien que de voir tes photos ca me met le vague a l ame.... profites en pour moi cousine! Bises
M
tres sympa ton porte carte , vraiment jolie créa
A
Superbe ton porte-carte !! <br /> Et merci pour celui que tu m'as offert, il a rejoint mon sac illico :) Je ferais un ptit billet bientôt :)
A
Ton porte-cartes est vraiment très très sympa ! bravo !
M
superbe porte-cartes ! et très pratique en plus avec plein de petites poches !!!
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité