Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
28 janvier 2008

Première participation à un jeu de blogueuses !

Il arrive régulièrement que AZ participe à des jeux de blogueuses, et là j'ai vu qu'elle avait fait un joli coeur pour un jeu chez Chacharose. Je me suis dit que je pouvais essayer d'y participer aussi alors je vais faire travailler mes méninges pour en sortir moi aussi un joli coeur !

VL_00038_C_Pour_mon_amour_Cupidons_sur_une_corde_Affiches

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai hâte de voir, ça sera forcément très beau (comment ça, non, je ne te mets pas la pression ;)) !
C
C'est bien joli ici! Merci de tout coeur pour ta participation! A bientôt pour d'autres aventures!
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité