Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
3 mars 2008

A mon image !

Az m'a tout spécialement créé une toile pour mon blog , mes étiquettes, mes cartes ...

Une baguette magique, une spirale, des tas d'étoiles ...

1,2,3...et voilà !!!!

peinture262orig_1_

Merci mille fois Az

Donc très bientôt, quand mon informaticien en chef aura un moment, il y aura sur mon blog une jolie banière et probablement un leger changement de couleur du fond d'écran pour que tout s'harmonise ... j'ai hate !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toi Fanny :) Ravie qu'elle te plaise :D !
A
Elle est superbe!
P
super sympa !! <br /> bientôt les étiquettes, carte de visite et tout quoi <br /> le début d'une grande aventure que je te souhaite la plus belle et la plus longue...<br /> en tout cas tu le mérite !!!<br /> bises
S
Bravo !! C'est magnifique et je reconnais bien les couleurs de Fanny... Bon travail et maintenant il reste à faire ce qui accompagnera ce joli logo !...
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité