Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
2 mai 2008

Une veste en trench

Je voulais me faire une petite veste et cherchant un tissu qui me plairait je suis tombée sur un tissu trench chez mondial tissu .

tissu très facile à coudre, le rendu est sympa mais le repassage n'est pas facile !

Tissu sitôt acheté , modèle sitôt trouvé , veste sitôt faite ... ne reste plus qu'à trouver 6 jolis boutons

001

002 003

004 005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton trench et avec le tissu que tu as choisi, il est encore plus beau. De quel patron s'agit-il stp ? J'adore la forme..... Bravo.
M
magnifique!! d'ou vient le patron?et le tissi c'est quoi? Ohh que de questions!!
A
Trop belle veste et ce tissu... j'adorrrrrrrrrrrre ;o))
L
Super bien cette petite veste! J'adore ces matières et la couleur et vraiment sympa!
S
Très chouette !!!! J'aime beaucoup la coupe des manches et les petits plis dans le dos qui donnent beaucoup d'allure à ce trench. Le tissu quand à lui est très original! Bravo! Top réussite !!
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité