Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
18 juin 2008

Petit cadeau de fin d'année ... suite !

Aujourd'hui c'est la prof de modern-jazz qui est à la fête ...

imagination débordante , j'ai fait une pochette (et oui encore une !) ...

une pochette à "tout" ou "à ce qu'on veut" , bref une pochette !!!

003__5_ 004__6_

coton blanc pailleté argent, photos thermocollées, pompons en tulle argent

Le soleil est revenu , YOUPI !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cette delicatesse qui émane de cette pochette
L
Ils sont très jolis tes petits sacs!
L
ben je pense que les profs vont être très heureuses ça va leur changer des bouquets de fleurs!!!
A
C'est superbe !
A
J'adore c'est très chouette... en plus tu es courageuse moi je vais juste gater les maitresses... ;o))
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité