Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
9 juillet 2008

Un 8 juillet spécial !

Hier nous étions le 8 et la journée n'avait pas très bien commencé , pas très bien continué non plus ...

mais heureusement elle s'est très bien terminée !

Vers 18h j'ai reçu ça ...

002

de ma petite famille ...

puis nous sommes allés dans un super resto avec LES amis 

(il en manquait quelques uns )

Je m'étais fais une tunique pour l'occasion

012 011

tunique burda en lin doré

Au cours du repas j'ai été super gaté

001

007 008

pour aller avec mon portefeuille, et ...

005

006

des pics à cheveux vraiment très jolis ... ça va faire des jalouses !

MERCI mille fois les filles et merci aux amis pour cette super soirée !!!

(gros bisous à Poulette et merci pour ton petit SMS envoyé depuis les bords l'océan )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux Anniversaire cousine (avec qques jours de retard..je sais :( Comme on dit ici "un abrazo fuerte!" de gros bisous du Mexique
A
Très chouette tout ça... j'ai aussi acheté le burda pour la tunique... ;o))
C
Toujours "too late" c'est ma signature! Donc en retard et très sincèrement un très bon anniversaire! Je vois que le Kinder est passé par là!
V
joyeux anniversaire tout est magnifique (comme d'habitude^^)
E
Joyeux anniversaire.<br /> Tu as fait une jolie tunique.<br /> Et tu as été très gâtée dis donc.<br /> Bises
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité