Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
27 août 2008

Peau de lézard ...

En me promenant dans les boutiques de tissu cet été , je suis tombée sur de la "peau de lézard" bleue soldée . J'en ai acheté un morceau parce que je trouvais ça marrant. J'ai commencé à la travailler et pour la première créa dans cette texture , j'ai fait une trousse "innamorata" . Super agréable à coudre , très souple, plus facile à travailler que la toile cirée ...

001__7_

003__11_ 002__9_

Tissu lézard "Natacha tissu", doublure "toto", fleur en feutrine , bouton en fimo, patron "innamorata"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quelles jolies couleurs (mais je suis pas fan du tissu façon peau de serpent car je suis une grosse phobique!!!)
I
Frais comme un bord de piscine au mois d'août, et très joyeux... Un p'tit bonheur en somme...<br /> Bonne journée<br /> Isabelle
L
Rigolotte cette pochette, très sympa !
K
J'adore les couleurs .... Je n'ai pas trop de courage, n'y d'inspiration en ce moment, mais je garde ton idée dans un p'tit coin ...
E
Elle est superbe cette trousse.<br /> J'aaaaddddddddooooooooorrrrrrrreeeeeeeeee.
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité