Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 et voilà !!!
Archives
10 novembre 2008

Quand on mélange du citronille , du tilda ...

et une petite touche perso, ça donne ça ...

elsie

Un tablier de cuisine avec comme base une Elsie de Citronille taille 12 ans et un motif Tilda. J'ai ajouté une manique et un gant qui s'accrochent au tablier pour ne pas les perdre et les avoir toujours sous la main !

C'est une commande pour un cadeau, merci de votre confiance !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmme... ;o))
O
Pratique & joli : ChaPiChapeau !
L
J'adore! C'est trop beau!
K
oui,si je comprends bien,c'est une jolie manière de mettre ta fille au boulot!
D
C'est une bonne idée et cela fonctionne bien.<br /> Il ne reste plus qu'à se mettre aux fourneaux.
1, 2, 3 et voilà !!!
Publicité
Publicité